Informations générales
Entité de rattachement
La clinique Bellevue est un établissement de Santé mentale situé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, et spécialisé dans le traitement des affections neuro-psychiatriques.
La clinique peut accueillir 88 patients en hospitalisation libre, en milieu ouvert, et dispose d'un Centre Thérapeutique et Préventif de Jour (CTPJ) pour patients adultes afin de proposer une alternative à l'hospitalisation.
Référence
2025-39820
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Administratif - Agent d'Accueil/Réceptionniste
Intitulé du poste
Agent.e d'accueil des admissions H/F
Contrat
CDD
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
Nous recherchons un.e Agent.e d'accueil diplômé.e et motivé.e pour faire bénéficier chaque patient.e et leurs familles du meilleur accueil !
CE QUE NOUS OFFRONS
Rémunération : à remplir
En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
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- Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
- Accord d’entreprise permettant la réalisation d’heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
- Subrogation
- Primes de cooptation
- Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…
- Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
- Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu’infirmier.ère, possibilité d’évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d’encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d’établissement)
- Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Sous la responsabilité du Directeur.trice d’exploitation, vous aurez pour missions principales :
- Gérer les appels téléphoniques
- Accueillir les patients
- gerer les données admisnitratives: lien avec les mutueles
- Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
- Participer à la convivialité de l’établissement
- Surveiller les entrées et les sorties p
- Gérer des activités de secrétariat
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.es, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Profil
Titulaire minimum d’un Bac, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Organisé(e), méthodique et fiable, vous êtes discret(e) et autonome.
Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Nos opportunités s’adressent aux professionnel.le.s de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et toutes, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l’accompagnement à la prise de poste nécessaires.
Ce que nous offrons
Conditions du poste :
- Contrat : CDD d’un an dans le cadre d’un remplacement de congé parental
- Disponibilité : poste à pourvoir immédiatement
- Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h
- Encadrement : encadrement présent et assuré, permettant une intégration progressive, un accompagnement dans la prise de poste et un soutien au quotidien.
Ce poste offre un cadre horaire régulier, propice à un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle, au sein d’une équipe structurée et accueillante.
Type d'établissement
Type d'établissement
Cliniques Psychiatrique
Localisation du poste
Ville
meudon
Code postal
92190
Département
Hauts-de-Seine (92)
Région
Ile-de-France
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
1- Diplôme technique ou équivalent