Agent.e d'accueil des admissions H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La clinique Bellevue est un établissement de Santé mentale situé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, et spécialisé dans le traitement des affections neuro-psychiatriques.
La clinique peut accueillir 88 patients en hospitalisation libre, en milieu ouvert, et dispose d'un Centre Thérapeutique et Préventif de Jour (CTPJ) pour patients adultes afin de proposer une alternative à l'hospitalisation.  

Référence

2025-39820  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Agent d'Accueil/Réceptionniste

Intitulé du poste

Agent.e d'accueil des admissions H/F

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Nous recherchons un.e Agent.e d'accueil diplômé.e et motivé.e pour faire bénéficier chaque patient.e  et leurs familles du meilleur accueil !


 


CE QUE NOUS OFFRONS


Rémunération : à remplir


En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.



  •  

  • Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel

  • Accord d’entreprise permettant la réalisation d’heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel

  • Subrogation

  • Primes de cooptation

  • Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…

  • Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)

  • Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu’infirmier.ère, possibilité d’évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d’encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d’établissement)

  • Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité


 


Sous la responsabilité du Directeur.trice d’exploitation, vous aurez pour missions principales :



  • Gérer les appels téléphoniques

  • Accueillir les patients

  • gerer les données admisnitratives: lien avec les mutueles

  • Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques

  • Participer à la convivialité de l’établissement

  • Surveiller les entrées et les sorties p

  • Gérer des activités de secrétariat


  •  


L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée


Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.es, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :



  • Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)

  • Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation

  • Au sein de nos cliniques de santé mentale

  • Avec des services d’aide à domicile.


Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).


Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. 


  


Chez emeis, nous sommes forces de vie.

Profil

Titulaire minimum d’un Bac, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.


Organisé(e), méthodique et fiable, vous êtes discret(e) et autonome.


Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.


Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).


 


Nos opportunités s’adressent aux professionnel.le.s de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et toutes, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l’accompagnement à la prise de poste nécessaires.

Ce que nous offrons

Conditions du poste :
- Contrat : CDD d’un an dans le cadre d’un remplacement de congé parental
- Disponibilité : poste à pourvoir immédiatement
- Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h
- Encadrement : encadrement présent et assuré, permettant une intégration progressive, un accompagnement dans la prise de poste et un soutien au quotidien.


Ce poste offre un cadre horaire régulier, propice à un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle, au sein d’une équipe structurée et accueillante.

Type d'établissement

Type d'établissement

Cliniques Psychiatrique

Localisation du poste

Ville

meudon

Code postal

92190

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

1- Diplôme technique ou équivalent