Entité de rattachement
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Référence
2024-32927
Rattaché(e) à la DSI Corporate d'Emeis, vous assurez la fonction de Technical Leader Système Windows.
Véritable référent technique, vous serez le point de contact privilégié pour tout sujet touchant au Système.
Vous devrez à la fois maitriser le périmètre existant et en assurer un suivi quotidien, et travailler à son évolution ou à de nouveaux projets.
Votre le rôle consistera notamment à :
1/ Sur les activités de Build
· Au sein d'équipes projets, participer à la conception et mise en œuvre des solutions d'infrastructures en collaboration avec les architectes
· Participer à la réalisation d’études, benchmarks et POC
· Réaliser des audits techniques sur l'infrastructure
Vérifier et analyser les impacts techniques des nouvelles solutions en termes de sécurité, performance et exploitation
· Assurer les phases de transition (Build to Run) et de mise en production des projets d’infrastructures
· Coordonner les actions techniques réalisées par les divers intervenants
· Rédiger les documents d'exploitation
· dispenser des formations
· Mettre à jour les outils de monitoring et référentiels (CMDB, base documentaire)
· Entretenir une expertise sur les solutions en place et assurer une veille technologique
2/ Sur les activités Run
En partenariat avec notre infogérant (dans un contexte de transformation de l'organisation et de changement d'infogérant)
· Coordonner les changements du domaine issus de projets ou de plan d'actions correctives
· Gestion et suivi des demandes et des changements réalisés par l'infogérant
· Participer aux cellules de crise et intervenir en support N3 sur incidents graves, et
· Participer à la mise à jour applicative des serveurs en HO ou HNO
· Assurer un suivi quotidien du Ticketing d’incident / Problèmes / changements du domaine Système
· Réaliser des inventaires et revues de comptes de manière récurrente
· Suivre et participer au plan de gestion de l'obsolescence Hardware et Software
· Suivre et analyser le capacity plannning et gestion de la disponibilité des éléments de votre domaine technique. Proposer des plans d'actions d'évolution en cas d'alerte.
Compétences techniques :
- Windows Server (2003/2008/2012/2016/2022)
- Powershell Scripting
- DNS/DHCP/O365/IIS/Exchange/Active Directory/PKI ADCS
- Vmware ESX 6.7/7.x /Vsphere
- Dell/Hpe (Synergy/VXrail/MX7000/3PAR/Powerstore)
- Connaissance Varonis
- Idéalement connaissance de Linux Red Hat
Compétences attendues
- De formation bac + 5 ingénieur
- Profil autonome et polyvalent
- Aisance à s’exprimer et capacité d’adaptation de son discours à ses différents interlocuteurs : profil métier, technicien, management
- La connaissance de l'ITSM Service Now serait un plus
- Anglais professionnel obligatoire
- 10 ans d’expérience