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Information

Secrétaire médicale / hôte.sse d'accueil - Montpellier (34)

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Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis SSR (logo)

Entité de rattachement

Située au nord de Montpellier, la Clinique Le Mélezet est un établissement moderne de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), offrant un cadre privilégié pour des soins personnalisés et de qualité.

Nous accompagnons nos patients en hospitalisation complète après une phase aigüe de leur pathologie, à la suite d'une hospitalisation en court séjour ou directement depuis leur domicile, pour :
- Assurer la continuité des traitements médicaux ou chirurgicaux;
- Dispenser des soins de rééducation visant à un rétablissement optimal.

Notre objectif ? Favoriser un retour à domicile ou en institution dans les meilleures conditions possibles.

En rejoignant notre équipe, vous participerez à un projet de soins centré sur l'humain, dans une clinique à taille humaine où le bien-être des patients est notre priorité.  

Référence

2025-39143  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Secrétaire médicale

Intitulé du poste

Secrétaire médicale / hôte.sse d'accueil - Montpellier (34)

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Vous aurez pour missions principales :

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion

  • Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques

  • Saisie des courriers médicaux

  • Application des normes de qualité du service

  • Gestion des appels des médecins

  • Gérer les factures et le courrier

  • Prendre en charge la gestion administrative

Poste à pourvoir à partir du 01/12/2025


Rémunération à partir de 1801.80€ (reprise d'ancienneté) + Prime ségur 206€ + Avantages groupe (Prime dite de 13ème mois, titres restaurants, mutuelle, prime d'intéressement, CSE)

Diplôme de secrétaire médicale exigé

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :

·       Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)

·       Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation

·       Au sein de nos cliniques de santé mentale

·       Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. 

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

Profil

Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.

  • Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
  • Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
  • Connaissance des termes médicaux
  • Bon niveau orthographique et grammatical
  • Rapidité de saisie des comptes-rendus sous enregistrements sonores
  • Maitrise de l'outil informatique et bureautique
  • La capacité à travailler en équipe
  • Formation et expérience dans le domaine médical souhaitées.

 

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Montpellier

Code postal

34090

Département

Hérault (34)

Région

Occitanie

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

1- Diplôme technique ou équivalent


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