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Information

Secrétaire - EHPAD Les Tamaris - Guilherand-Granges H/F

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Détail de l'offre

Informations générales

FR - emeis Medico Social (logo)

Entité de rattachement

Située à proximité de Valence, dans un quartier calme et agréable du centre ville de Guilherand-Granges, la Résidence "Les Tamaris" est un établissement de 95 lits qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.
Il dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées).

L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un Médecin Coordonnateur, d'Infirmiers Diplômés d'Etat, d'un Psychologue, d'une psychomotricienne, d'une Art-Thérapeute, d'Aides-Soignants et Aides Médico-Psychologiques diplômés.

L'établissement propose un cadre de travail privilégié avec ses différents salons et terrasses aménagés, des espaces conviviaux climatisés et un agréable jardin japonisant.  

Référence

2025-35788  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Secrétaire - EHPAD Les Tamaris - Guilherand-Granges H/F

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps partiel

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Nous recherchons une Secrétaire (F/H) à temps partiel (deux jours par semaine).

 

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
  • Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
  • Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
  • Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents
  • Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus
  • Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks
  • Gérer les factures et le courriel
  • Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences…
  • Participer à la démarche qualité

 

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :

  • Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
  • Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
  • Au sein de nos cliniques de santé mentale
  • Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. 

  

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

Profil

Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.

Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Ville

GUILHERAND-GRANGES

Code postal

07500

Département

Ardèche (07)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Non requis

Niveau d'études min. requis

2- Baccalauréat ou équivalent


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