Entité de rattachement
Située à Rueil-Malmaison (92), la Clinique du Mont-Valérien est un établissement de Soins Médicaux et Réadaptation polyvalents et spécialisés en Gériatrie.
L'établissement peut accueillir jusqu'à 142 patients dans le cadre d'une hospitalisation à temps complet, et dispose d'un hôpital de jour de 25 places.
La Clinique est accessible via les transports en commun (Bus) et met à disposition un parking.
Référence
2024-30463
Sous la responsabilité du Médecin Coordinateur, vous aurez pour missions principales :
- Assurer le suivi médical des patients et la tenue du dossier médical et de soins
- Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités thérapeutiques et le projet médical de la clinique
- Suivre et accompagner les familles et les patients, à l'admission dans son domaine de compétences
- Participer et veiller à la bonne coordination des professionnels de santé
- Veiller à l'application des bonnes pratiques et mettre en place des procédures, protocoles de suivi, d'urgence des patients
- Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans la Clinique et veiller à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques
- Promouvoir le projet d'établissement de la Clinique auprès des correspondants
- Participer à la démarche qualité, de certification, d’éthique et de déontologie
- Contribuer aux évaluations et aux audits Qualité et notamment aux évaluations des pratiques professionnelles et à la gestion des risques.
Titulaire du Diplôme d’Etat Docteur en médecine, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Vous disposez d’un sens des responsabilités et de l’organisation. Vous possédez également de réelles aptitudes managériales et relationnelles.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !
Remplacement du 1er au 31 août 2024