Sous la responsabilité du Responsable Rééducation, du Responsable des Soins ou de l’IDEC, vous aurez pour missions principales :
-Prendre en charge les patients pour des soins de rééducation/réadaptation (établir le diagnostic thérapeutique, les objectifs et le programme de soins à mettre en œuvre)
-Maintenir les capacités fonctionnelles
-Gérer la relation avec les familles et/ou patients, liens avec les médecins
-Réaliser le Bilan clinique d’un patient, spécifique au domaine (entretien / examen, recueil d’information, travail de synthèse, restitution...)
-Élaborer le projet de soins et le plan de traitement du patient
-Participer au projet de l’établissement (démarche qualité…)
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
· Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
· Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
· Au sein de nos cliniques de santé mentale
· Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
#LI-TT1
Titulaire du diplôme d’Etat Masseur-Kinésithérapeute, vous possédez une première expérience en SSR.
Méthodique, vous avez l’esprit d’équipe et le sens de l’écoute.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !