Technical Lead Workday H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.

Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.

Chez emeis, nous sommes forces de vie.
  

Référence

2024-31249  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Fonctions Support (Siège) - Informatique

Intitulé du poste

Technical Lead Workday H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description du poste

Le Technical Lead Workday sera responsable de la gestion et de la coordination de toutes les activités liées à l'implémentation des modules Workday Compensation/ Prism / SWP au niveau du groupe, notamment sur les interfaces afférentes. Il connaît à la fois les processus, et les choix techniques retenus. Ce rôle implique la supervision de l'ensemble du cycle de vie du projet, depuis la planification initiale jusqu'à la mise en œuvre et la transition vers un fonctionnement opérationnel. Le candidat retenu devra collaborer avec diverses parties prenantes internes et externes pour garantir que le projet est livré dans les délais impartis et conforme aux exigences spécifiées. Il est le point de contact privilégié côté DSI, de l’intégrateur, des acteurs techniques internes et externes, ainsi que de la MOA, pour les modules Compensation/ Prism / SWP, pour l’ensemble des pays devant être déployés.

Le Technical Lead Workday sera responsable lors de la phase du run de la bonne disponibilité technique de Workday, de la TMA et du support de niveau 3.

Activité 1 – Planification et gestion de projet
* Élaborer, avec l’intégrateur, un planning projet détaillé en identifiant les étapes clés, les ressources nécessaires et les délais associés
* Rédiger les spécifications d’interface et de transcodification
* Participer à la construction des interfaces pour les modules Prism et SWP
* Superviser l'exécution du plan de projet en pilotant un à plusieurs déploiements en parallèle et en assurant le respect des échéances et des objectifs fixés.
* Identifier et anticiper les risques, et élaborer des stratégies d'atténuation appropriées.

Activité 2 – Coordination des parties prenantes
* Collaborer avec les équipes RH, les responsables techniques et les consultants externes pour aligner les besoins métier avec les capacités du système Workday, selon les contraintes de chaque écosystème local (stratégie de décommissionnement du legacy)
* Faciliter la communication entre les différentes parties prenantes pour assurer une compréhension claire des objectifs du projet et des attentes.
* Coordonner les déploiements ou mises à jour avec les équipes techniques.

Activité 3 : Configuration et personnalisation du système
* Travailler avec les équipes intégrateurs pour configurer et personnaliser la solution Workday afin de répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise.
* S'assurer que les configurations réalisées sont conformes aux bonnes pratiques et aux recommandations internes et de l'industrie.
* Supervision des interfaces,

Activité 4 : Support utilisateur

* Fournir un soutien continu aux utilisateurs après le déploiement initial, en répondant aux questions et en résolvant les problèmes rencontrés (support de niveau 3)

* Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels en collaboration avec les équipes IT.

* Assurer la maintenance continue des configurations et des processus dans Workday (Paramétrage de l’application dans le cadre de la TMA)

 

Profil

Expérience projet dans la mise en œuvre des modules Compensation/ Prism / SWP, expérience avec la relation éditeur et/ou intégrateur :

* Expérience confirmée en tant que Technical Lead, avec une spécialisation sur Workday (ou une connaissance de l’écosystème legacy)

* Expérience avérée en gestion de projet, dans le domaine des technologies de l'information et des systèmes RH.

* Connaissance approfondie du système Workday (Certification Workday étant un atout).

o Compensation

o Prism

o SWP

* Compétences en analyse et en résolution de problèmes.

* Anglais professionnel (écrit et oral) maîtrisé

* Compétences en communication, avec la capacité de motiver les acteurs externes

* Capacité démontrée à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.

Localisation du poste

Ville

Puteaux

Code postal

92813

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France