Secrétaire (Paris 15) (CDD) H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La Résidence Castagnary, située dans le 15ème arrondissement de Paris, est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie.

L'établissement accueille 81 résidents et dispose des services ci-dessous:

- 1 Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA)
- 1 Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés
- 1 Unité d'hébergement dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles

Accès : Ligne 13 - Porte de Vanves ou T3A
Un parking est mis à la disposition des équipes  

Référence

2024-31226  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Secrétaire (Paris 15) (CDD) H/F

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

La résidence Castagnary, située dans le 15ème arrondissement de Paris, recherche un.e secrétaire H/F en CDD pour rejoindre ses équipes.

 

Ce que nous vous proposons:

 

  • Amplitude horaire: de 9h à 19h avec 1 week end sur 2 travaillé (roulement à la quinzaine)
  • Rémunération: Selon la grille conventionnelle
  • Type de contrat: CDD 1 mois
  • Date de prise de poste: septembre 2024

 

Vos missions:

 

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :

 

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
  • Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
  • Informer le patient et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
  • Préparer et suivre la facturation des séjours des patients
  • Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus
  • Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks
  • Gérer les factures et le courrier
  • Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences…)
  • Participer à la démarche qualité

 

#LI-VP1

Profil

  • Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
  • Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
  • Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Ville

Paris

Code postal

75015

Département

Paris (75)

Région

Ile-de-France