Secrétaire (Clamart - 92) (CDI) H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La Résidence Saint-Joseph, située à Clamart (92), est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie.

L'établissement a une capacité d'accueil de 80 lits et dispose des services ci-dessous :

- 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteinte de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés,
- 1 unité dédiée à l'accueil des grands dépendants
- des unités dites "classiques"

Accès: T2 + Bus
Un parking est mis à la disposition des collaborateurs
  

Référence

2024-30217  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Secrétaire (Clamart - 92) (CDI) H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

La résidence Saint Joseph, située à Clamart (92), recherche un.e secrétaire H/F pour rejoindre ses équipes.

 

Ce que nous vous proposons

 

  • Amplitude horaire: de 8h à 19h (2 week end par mois travaillés)
  • Rémunération:1766,92€ brut hors Ségur 

 

Vos missions:

 

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
  • Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
  • Informer le patient et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement.
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
  • Préparer et suivre la facturation des séjours des patients
  • Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus
  • Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks
  • Gérer les factures et le courrier
  • Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences…)
  • Participer à la démarche qualité

 

#LI-VP1

Profil

  • Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
  • Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
  • Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Lieu

A compléter

Ville

Clamart

Code postal

92140

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France