Entité de rattachement
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
• Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
• Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
• Au sein de nos cliniques de santé mentale
• Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Référence
2025-37494
Depuis plus de 30 ans, le groupe emeis s’est donné comme mission l’accompagnement des personnes en état de grande fragilité.
Grâce à nos 78 000 forces, nous sommes une entreprise dévouée à la santé, aux soins et au projet de vie des plus fragiles qui sont pris en charge comme patients, résidents ou bénéficiaires chaque année dans nos 1 000 établissements à travers le monde.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Au sein de la Direction Immobilière, nous recrutons un(e) Secrétaire administratif, dans le cadre d’un remplacement.À ce titre, vos principales missions seront :
- Assurer le standard téléphonique,
- Assurer la réception, le tri, la distribution, les envois des courriers et colis,
- Traitement des Ordres de services et des factures liées
- Traitement des Contrats de maintenance et des factures liées
- Suivi des divers listings du Service,
- Rédaction et frapper courrier,
- Diverses tâches de secrétariat données par la Direction
Titulaire d’un niveau Bac à Bac+2, vous justifiez de bonnes connaissances en secrétariat, informatique et comptabilité. Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et savez gérer les tâches administratives courantes avec efficacité. Votre sens de l’organisation et votre capacité d’adaptation vous permettent de vous intégrer rapidement dans une équipe et de répondre aux besoins opérationnels du service.
#LI-AS1