Secrétaire Administratif en CDD - Bagneux (92)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La Résidence le clos des Meuniers, située à Bagneux (92), est un EHPAD qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.

L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge :

- Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés
- Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles (UGD)

Accès : Métro 4 (Bagneux-Lucie Aubrac) ou bus 162 (Les Iris) ou bus 388 (rue des Olivettes)
Un parking est mis à disposition pour les salariés   

Référence

2025-35645  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Secrétaire Administratif en CDD - Bagneux (92)

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

La résidence le Clos des Meuniers, située à Bagneux (92), recherche une Secrétaire Administrative en CDD pour faire bénéficier chaque résident et chaque famille du meilleur accueil individualisé !

 

Ce que nous vous proposons:

 

  • Amplitude horaire: de 8h30 à 19h30 + 1 week-end sur 2 travaillé
  • Rémunération: Smic + Ségur 1
  • Type de contrat: CDD
  • Durée du contrat: 1 mois (août 2025)

 

Vos missions:

 

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :

 

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
  • Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
  • Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
  • Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents
  • Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus
  • Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks
  • Gérer les factures et le courriel
  • Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences…
  • Participer à la démarche qualité

 

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

 

Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :

  • Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
  • Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
  • Au sein de nos cliniques de santé mentale
  • Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. 

  

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

 

#LI-VP1

Profil

  • Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
  • Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
  • Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Ville

Bagneux

Code postal

92220

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France