Secrétaire Administratif - Clamart (92)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

La Résidence Saint-Joseph, située à Clamart (92), est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie.

L'établissement a une capacité d'accueil de 80 lits et dispose des services ci-dessous :

- 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteinte de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés,
- 1 unité dédiée à l'accueil des grands dépendants
- des unités dites "classiques"

Accès: T2 + Bus
Un parking est mis à la disposition des collaborateurs
  

Référence

2025-35643  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Secrétaire Administratif - Clamart (92)

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

 

La résidence Saint Joseph, située à Clamart (92), recherche un.e Secrétaire Administrative en CDI pour faire bénéficier chaque résident et chaque famille du meilleur accueil individualisé !

 

Ce que nous vous proposons:

 

  • Amplitude horaire: de 8h30 à 19h30 + 1 week-end sur 2 travaillé
  • Rémunération: Smic + Ségur 1

 

Vos missions:

 

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation, vous aurez pour missions principales :

 

  • Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
  • Orienter les résidents, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
  • Informer le résident et sa famille, notamment sur les modalités d’hébergement
  • Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
  • Préparer et suivre la facturation des séjours des résidents
  • Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus
  • Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks
  • Gérer les factures et le courriel
  • Prendre en charge la gestion administrative du personnel (intégration, inscription RUP, DUE, visite médicale, absences…
  • Participer à la démarche qualité

 

Nos avantages :

 

En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe : 

 

  • Prime dite de 13ème mois conventionnel
  • Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
  • Accord d’entreprise permettant la réalisation d’heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
  • Subrogation
  • Accord d’intéressement
  • Primes de cooptation
  • Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…
  • Avantages CSE en région et CSE Central
  • Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
  • Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu’infirmier.ère, possibilité d’évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d’encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d’établissement)
  • Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité

 

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée

 

Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :

  • Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
  • Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
  • Au sein de nos cliniques de santé mentale
  • Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

 

  

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

 

#LI-VP1

Profil

  • Titulaire d’un bac + 2 minimum, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
  • Organisé(e), méthodique et fiable vous êtes discret(e) et autonome.
  • Disponible, vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Ville

Clamart

Code postal

92140

Département

Hauts-de-Seine (92)

Région

Ile-de-France