Le.la responsable d’agence est le.la garant.e du développement commercial de l’établissement qui lui est confié et de la qualité des prestations mises en place par son agence.
Il.elle veille à la satisfaction des bénéficiaires de l’agence.
Il.elle est le.la garant.e de la qualité des salariés qui interviennent et du bon climat social de l’établissement.
Le.la Responsable d’Agence exécute ses missions conformément aux procédures et protocoles en vigueur.
Descriptif des missions :
- Le développement commercial :
- Il.elle développe l’agence qui lui est confiée dans le respect des objectifs fixés par la Direction en terme de :
· nombre d’heures,
· taux de croissance,
· résultat.
- Il.elle recherche de nouveaux prescripteurs et initie des partenariats dans le/les secteur(s) confié(s), dans le cadre des objectifs fixés.
- Il.elle entretient les relations commerciales avec les prescripteurs et les bénéficiaires existants.
- Il effectue les visites d’évaluation nécessaires auprès des bénéficiaires.
- Il.elle propose une intervention correspondant aux attentes et besoins des bénéficiaires.
Appui technique : Directeur/trice régional.e ou Gérant.e.
- Il.elle gère les relations individuelles et collectives de travail (embauche, entretien individuel, sanctions disciplinaires, institutions représentatives du personnel…).
- Il.elle organise et coordonne le travail en équipe.
- Il.elle respecte et fait respecter au sein de la société la réglementation du travail et de la main d’œuvre, les prescriptions d’hygiène et de sécurité, les règlements spécifiques applicables à notre activité.
- Il.elle instaure et maintient un bon climat social.
Appui technique : Responsable Affaires Sociales
- Il.elle s’assure de la bonne mise en place de chaque prestation par le planning,
- Il.elle s’assure de la qualité de la prestation mise en place notamment par des visites à domicile et par l’envoi systématique de questionnaires de satisfaction,
- Il.elle s’assure du respect par les salariés de son agence des protocoles et procédures « DOMIDOM SERVICES »,
- Il.elle traite toute plainte ou demande d’un client le jour même.
Appui technique : Directeur/trice régional.e ou Gérant.e.
Niveau exigé : bac+3 minimum
Expérience exigée dans le management d’équipe et dans le développement commercial.
Connaissances exigées du secteur des services à la personne, en particulier de la dépendance (pathologies, différentes prises en charge existantes, acteurs sociaux …).
Connaissances informatiques exigées, du logiciel Apologic souhaitées.
Permis B exigé.
Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
- Un statut cadre ;
- Une voiture de fonction ;
- Une rémunération fixe mensuelle de 2800 Euros brut ;
- Une rémunération variable pouvant aller jusqu'à 7800 Euros par an ;
- Une assistance quotidienne par nos services supports ;
- Des formations régulières pour développer vos compétences ;
- La possibilité d'évoluer au sein de notre réseau ;
- Un CE externalisé permettant de bénéficier de réductions et de tarifs préférentiels sur les loisirs, voyages et courses alimentaires et quotidiennes ;
- Un téléphone portable et un ordinateur portable professionnels.
- Titres restaurant à partir de 4 mois d'ancienneté.