Entité de rattachement
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Référence
2024-33140
Au sein de notre siège social situé à Puteaux (92), vous serez rattaché(e) au service ADV en tant que Gestionnaire Tiers Payant.
Vous contrôlerez le dossier administratif patient et établirez les factures. Vous assurerez le suivi de la facturation et le recouvrement auprès des débiteurs.
Vos missions :
- Suivi du dossier administratif :
- Communiquer avec les services internes et externes du groupe ;
- Respecter les procédures internes et externes ;
- Alerter la responsable de tout problème lié au bon fonctionnement du service.
- Etablissement de la facturation des sites en fonction du portefeuille établi et suivant les tâches définies selon le métier;
- Lancement des Interfaces.
- Contrôle de facturation :
-Suivi et alerte sur les factures non télétransmises; --Suivi et alerte des rejets caisses ;
-Suivi et alerte des rejets en attente de document (date de motif en attente documents inférieure ou égale à 30 jours).
-Contacter les débiteurs pour obtenir le paiement intégral de la dette ou, à défaut, négocier des accords de paiements échelonnés ;
-Veiller en permanence à la satisfaction du patient/de la mutuelle /de la caisse (forclusion) tout en prenant systématiquement en compte les intérêts de la société.
- Analyser les dossiers avec le responsable de la clinique et transmettre au contentieux si nécessaire ;
-Bloquer avec un motif précis tout dossier non transmis au contentieux
#LI-AG1