Directeur.trice Adjoint.e - CDI - Clinique du Parc - Charleville-Mézières (08)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Située au cœur de Charleville-Mézières, dans les Ardennes, la Clinique du Parc est un établissement récemment construit dédié aux Soins de Suite et de Réadaptation. Elle accueille et prend en charge des patients nécessitant une hospitalisation à temps complet après la phase aiguë de leur pathologie. Ces patients sont admis à la suite d'une hospitalisation en court séjour ou directement depuis leur domicile. Les services proposés incluent :

- Des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux.
- Des séances de rééducation visant à favoriser leur rétablissement en vue d'un retour optimal à domicile ou dans une structure adaptée.  

Référence

2024-33381  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction

Intitulé du poste

Directeur.trice Adjoint.e - CDI - Clinique du Parc - Charleville-Mézières (08)

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Pour la Clinique du Parc à Charleville-Mézières (08), nous recherchons un Directeur.trice adjoint.e en CDI:

 

ETABLISSEMENT/GROUPE:

 

Située au cœur de Charleville-Mézières, dans les Ardennes, la Clinique du Parc est un établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation qui prend en charge des patients dans le cadre d’une hospitalisation à temps complet après la phase aiguë de leur pathologie, à l’issue d’une hospitalisation en court séjour ou en provenance du domicile, pour des suites de traitements médicaux ou chirurgicaux, ainsi que des soins de rééducation, en vue d’un retour à domicile ou en institution
 

L'établissement fait partie du groupe emeis. En le rejoignant, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier des avantages liés à un grand groupe:

  • Statut cadre forfait jour (213 jours travaillés par an)
  • 25 CP + 15 RTT/an
  • Rémunération attractive selon profil
  • Prime dite de 13ème mois
  • Prime d’intéressement
  • Primes de cooptation
  • Titres Restaurants ou restauration sur place à tarif préférentiel
  • Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
  • Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle)

 

MISSIONS:

 

Sous la responsabilité du Directeur ou de la Directrice d'établissement, vous aurez notamment pour missions :

  • Gérer l’administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
  • Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, commercial, projet d’établissement, mise en œuvre des procédures…
  • Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l’absence du Directeur ou de la directrice
  • Mettre à jour les différents tableaux de bord
  • Veiller au confort et à la sécurité des patients
  • Participer à la démarche qualité.

Profil

Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.

 

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Charleville-Mézières

Code postal

08000

Département

Ardennes (08)

Région

Grand-Est

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent