Entité de rattachement
L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
• Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
• Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
• Au sein de nos cliniques de santé mentale
• Avec des services d'aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Référence
2025-38114
Dans le cadre du projet de refonte complète de ses sites internet en France – emeis.fr (activités EHPAD) et emeis-cliniques.fr (activités cliniques) – emeis recherche un(e) chargé(e) de projet communication digitale / chef(fe) de projet communication dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour accompagner l’équipe communication digitale dans la préparation de la mise en ligne du nouveau site.
🎯 Missions principales :
Rattaché(e) à la direction de la communication France, vous interviendrez sur l’ensemble des étapes opérationnelles liées à la finalisation et la mise en ligne du nouveau site, en lien avec les équipes internes et l’agence de développement web.
• Recette multidevice du site (desktop et mobile) :
Participer à la phase de recette fonctionnelle et graphique du site développé sous Drupal, tester les parcours utilisateurs, identifier les anomalies et assurer le suivi des tickets de recette auprès de l’agence de développement.
• Webmastering & intégration de contenus :
Intégrer les contenus dans le CMS Drupal selon l’arborescence et les templates définis, mettre en page et optimiser les contenus, les title et les meta description selon les bonnes pratiques SEO et UX-UI en lien avec les recommandations SEO.
• Préparation et rédaction de contenus :
Préparer les fiches établissements à partir des données disponibles dans les outils existants (site internet, brochure). Collaborer en direct avec les directions d’établissement pour valider et compléter les informations dans le respect du planning
#LI-AG1