L'Institut Médical Spécialisé Montevideo, établissement spécialisé dans la prise en charge des addictions et situé à Clamart (92) recherche un(e) Attaché(e) de Direction afin de compléter son équipe.
Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, vous aurez pour missions principales :
- Gérer l’administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
- Suivre au quotidien les activités économiques, la gestion des fournisseurs, des relations médico-sociales, du projet d’établissement dans le respect du CPOM, la mise en œuvre des procédures…
- Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l’absence du Directeur
- Mettre à jour les différents tableaux de bord
- Veiller au confort et à la sécurité des patients
- Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique.
Dynamique et rigoureux(se), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !
Poste CDI temps plein
Cadre forfait
Astreintes rémunérées
13ème mois sur base conventionnelle
Prime d'intéressement