Assistant(e) de Direction - Meyzieu (69)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Proche de Lyon, à Meyzieu, la Clinique la Majolane est un établissement privé de Soins Médicaux et de Réadaptation. L'établissement dispose de différents services proposant des prises en charge adaptées à : des patients provenant d'un service de soins aigus (ou de leur domicile sur prescription médicale), nécessitant un accompagnement médicalisé et/ou des soins de rééducation pour une réadaptation en vue d'un retour à domicile ; des personnes dépendantes, ou à risque de dépendance, présentant des polypathologies. La Clinique La Majolane a également ouvert un hôpital de jour le 16 mai 2022 pour accueillir des patients qui souhaitent parfaire leur rééducation après un séjour en hospitalisation complète.   

Référence

2024-33245  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement

Intitulé du poste

Assistant(e) de Direction - Meyzieu (69)

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

Située en périphérie de Lyon, à Meyzieu, la Clinique la Majolane est un établissement privé de Soins de Suite et de Réadaptation.

Construction neuve, la Clinique la Majolane a ouvert ses portes en janvier 2013, et dispose de différents services proposant des prises en charge adaptées à :

des patients provenant d’un service de soins aigus (ou de leur domicile sur prescription médicale), nécessitant un accompagnement médicalisé et/ou des soins de rééducation pour une réadaptation en vue d’un retour à domicile,
des personnes dépendantes, ou à risque de dépendance, présentant des polypathologies.
 

Accueil en Hôpital de jour

La Clinique La Majolane a également ouvert un hôpital de jour le 16 mai 2022 pour accueillir des patients qui souhaitent parfaire leur rééducation après un séjour en hospitalisation complète.  

Situé dans la même structure que La Clinique La Majolane, l’hôpital de jour propose trois parcours d’accompagnement :

Un programme « Locomoteur »
Un programme « Nutrition »
Un programme « Prévention des chutes »

 

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un.e adjoint.e de direction pour un CDD de 6 mois à compter de mi-février 2025.

Sous la responsabilité du Directeur de la Clinique, vous aurez pour missions principales :

  • Gérer l’administration des collaborateurs de la Clinique (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
  •  Suivre au quotidien les activités suivantes : animation, économie, relations médico-sociales, projet d’établissement dans le respect du CPOM, mise en œuvre des procédures…
  • Assurer les affaires courantes et le suivi des dossiers en l’absence du Directeur
  • Mettre à jour les différents tableaux de bord
  • Veiller au confort et à la sécurité des patients
  • Participer à la démarche qualité, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions des différentes instances de la Clinique.

Profil

Titulaire d’un Master 2 spécialisé en Management des établissements de santé, vous possédez une expérience significative dans le secteur sanitaire et médico-social idéalement en SSR / PSYCHIATRIE.

Dynamique et rigoureux(se), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles. Vous souhaitez vous investir dans un groupe leader de la prise en charge globale de la dépendance.

 

Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en ! 

Type d'établissement

Type d'établissement

cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation

Localisation du poste

Ville

Meyzieu

Code postal

69330

Département

Rhône (69)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent