Assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

emeis, c'est plus de 76 000 médecins, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernantes et jardiniers, métiers d'appui… qui prenons soin et accompagnons les plus fragiles.

Nous accompagnons les patients, les résidents, les bénéficiaires dans plus de 20 pays, grâce nos 1 000 établissements et à nos activités complémentaires : les cliniques psychiatriques, les cliniques SMR, les maisons de retraite, les services et soins à domicile et les résidences services.

Nous contribuons par notre expertise et nos investissements à la modernisation du secteur du soin et à sa transformation en accompagnant la montée en gamme des établissements et des prises en soins.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
  

Référence

2024-30421  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Fonctions Support (Siège) - Immobilier / construction/maintenance

Intitulé du poste

Assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Alternant

Description du poste

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.

 

  •  Qui sommes-nous ?

Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :

- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)

- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation

- Au sein de nos cliniques de santé mentale

- Avec des services d’aide à domicile.

Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).

Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. 

 

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

 

  • Vos missions

Au sein d'une équipe composée de 8 personnes (1 Contrôleur de projet immobilier et construction et 7 assistants administratifs) en étroite collaboration avec la Direction Construction et Maintenance. Poste à AURILLAC.

 

  • Suivi du budget Capex Maintenance, Etablissement des ordres de service
  • Création de comptes Fournisseurs & suivi ;
  • Gestion « RH » (suivi des congés, saisie des variables, suivi des arrêts…)
  • Gestion des factures du Service, et suivi du budget des frais de fonctionnement ;
  • Gestion « Déplacements » (suivi des véhicules de fonction/réservations Hôtels/train etc…) ;
  • Gestion « planning » (Planning & suivi des astreintes)
  • Dossier en cours : Suivi et relance des deadlines fixées ;
  • Collecte de documents à classer ou à transférer (dans le cadre de portefeuille de sessions, portefeuille d’actifs demandés par le service juridique) ;
  • Divers travaux de secrétariat : courrier, standard…

 

Plus qu'une alternance, c'est un parcours que nous vous proposons et nous serons là pour vous aider à le construire.

 

 

#LI-EP1

Profil

Ce poste est fait pour vous si :

 

Vous intégrez une formation dans le domaine des Ressources Humaines ou d’une école de commerce.


Vous souhaitez vous investir dans une entreprise porteuse de sens et vous possédez un attrait pour le domaine de la santé.


Vous faite preuve de curiosité et de rigueur. Vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral ainsi qu’avec le Pack office.

Au-delà de votre formation, c’est aussi votre personnalité et votre tempérament qui feront la différence ! Nous cherchons une personne (super) motivée, pleine d’énergie et autonome pour relever de beaux défis qui ont du sens.

Type d'établissement

Type d'établissement

Siège

Localisation du poste

Ville

AURILLAC

Code postal

15000

Département

Cantal (15)

Région

Auvergne-Rhône-Alpes

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

2- Baccalauréat ou équivalent