Informations générales
Entité de rattachement
emeis, c'est plus de 76 000 médecins, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernantes et jardiniers, métiers d'appui… qui prenons soin et accompagnons les plus fragiles.
Nous accompagnons les patients, les résidents, les bénéficiaires dans plus de 20 pays, grâce nos 1 000 établissements et à nos activités complémentaires : les cliniques psychiatriques, les cliniques SMR, les maisons de retraite, les services et soins à domicile et les résidences services.
Nous contribuons par notre expertise et nos investissements à la modernisation du secteur du soin et à sa transformation en accompagnant la montée en gamme des établissements et des prises en soins.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Référence
2024-30421
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Fonctions Support (Siège) - Immobilier / construction/maintenance
Intitulé du poste
Assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Alternant
Description du poste
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles :
- Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
- Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
- Au sein de nos cliniques de santé mentale
- Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Au sein d'une équipe composée de 8 personnes (1 Contrôleur de projet immobilier et construction et 7 assistants administratifs) en étroite collaboration avec la Direction Construction et Maintenance. Poste à AURILLAC.
- Suivi du budget Capex Maintenance, Etablissement des ordres de service
- Création de comptes Fournisseurs & suivi ;
- Gestion « RH » (suivi des congés, saisie des variables, suivi des arrêts…)
- Gestion des factures du Service, et suivi du budget des frais de fonctionnement ;
- Gestion « Déplacements » (suivi des véhicules de fonction/réservations Hôtels/train etc…) ;
- Gestion « planning » (Planning & suivi des astreintes)
- Dossier en cours : Suivi et relance des deadlines fixées ;
- Collecte de documents à classer ou à transférer (dans le cadre de portefeuille de sessions, portefeuille d’actifs demandés par le service juridique) ;
- Divers travaux de secrétariat : courrier, standard…
Plus qu'une alternance, c'est un parcours que nous vous proposons et nous serons là pour vous aider à le construire.
#LI-EP1
Profil
Ce poste est fait pour vous si :
Vous intégrez une formation dans le domaine des Ressources Humaines ou d’une école de commerce.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise porteuse de sens et vous possédez un attrait pour le domaine de la santé.
Vous faite preuve de curiosité et de rigueur. Vous êtes à l’aise à l’écrit et à l’oral ainsi qu’avec le Pack office.
Au-delà de votre formation, c’est aussi votre personnalité et votre tempérament qui feront la différence ! Nous cherchons une personne (super) motivée, pleine d’énergie et autonome pour relever de beaux défis qui ont du sens.
Type d'établissement
Type d'établissement
Siège
Localisation du poste
Ville
AURILLAC
Code postal
15000
Département
Cantal (15)
Région
Auvergne-Rhône-Alpes
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
2- Baccalauréat ou équivalent