Informations générales
Entité de rattachement
Située dans un lieu exceptionnel, au cœur d'un parc paysager offrant une vue magnifique sur tout l'arrière pays grassois, la Clinique Sainte-Brigitte a retrouvé son site d'implantation historique, avenue de la Libération, à proximité du centre historique de Grasse.
Notre établissement est une Clinique de Soins de Suite et de Réadaptation, Polyvalents et Spécialisés en Gériatrie.
Nos équipes prennent en charge des patients après la phase aiguë de leur pathologie, à l'issue d'une hospitalisation en médecine de court séjour, ou en provenance de leur domicile, pour :
des suites de traitements médicaux,
des soins post-opératoires chirurgicaux,
ainsi que des soins de rééducation,
en vue d'un retour à domicile ou en institution.
Référence
2025-39123
Description du poste
Famille professionnelle/ Métier
Administratif - Agent d'Accueil/Réceptionniste
Intitulé du poste
Agent d'Accueil/Réceptionniste H/F
Contrat
CDD
Temps de travail
Temps complet
Rythme de travail
Jour
Description du poste
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée.
Qui sommes-nous ?
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 83 500médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
· Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
· Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
· Au sein de nos cliniques de santé mentale
· Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Vos missions
- Gérer les appels téléphoniques ainsi que l’accueil avec respect et discrétion
- Orienter les patients, les familles et les autres visiteurs selon les bonnes pratiques
- Ouvrir et tenir à jour les dossiers administratifs des patients
- Veiller à l’affichage des programmes d’animation et des menus
- Assurer les commandes des repas du personnel, gérer les stocks
- Gérer les factures et le courrier
- Participer à la démarche qualité
Profil
Vous recherchez un contrat à durée déterminée
Organisé(e), méthodique et fiable.
Vous disposez d’une aisance relationnelle et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
Type d'établissement
Type d'établissement
cliniques de Soins Médicaux et Réadaptation
Localisation du poste
Ville
Grasse
Code postal
06130
Département
Alpes Maritimes (06)
Région
Provence-Cote d'Azur
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Non requis
Niveau d'études min. requis
6- Autres