Entité de rattachement
Situé au cœur de la Seine-Saint-Denis, le Centre de Rééducation Cardio-Nutritionnelle Paris Est offre un cadre professionnel exceptionnel pour les passionnés de la santé. Notre établissement est spécialisé dans la prise en charge des affections cardiovasculaires ainsi que des troubles des systèmes digestif, métabolique et endocrinien.
Nous sommes fiers de notre équipe dévouée, composée de professionnels qualifiés qui partagent une même vision : offrir des soins de qualité supérieure dans un environnement moderne et sécurisé. Avec une capacité d'accueil de 44 lits d'hospitalisation complète spécialisés dans chaque domaine, ainsi que 10 places d'hôpital de jour pour chaque unité, nous sommes en mesure de répondre aux besoins variés de nos patients.
En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement collaboratif où le développement professionnel est encouragé. Nous offrons des possibilités de formation continue et des défis stimulants pour ceux qui cherchent à progresser dans leur carrière.
Si vous recherchez un environnement de travail où vous pourrez faire une réelle différence dans la vie des patients tout en évoluant professionnellement, nous vous invitons à explorer les opportunités de carrière au sein du Centre de Rééducation Cardio-Nutritionnelle Paris Est.
Référence
2025-35816
Direction des opérations - Directeur(rice) d’Etablissement Adjoint(e) / Adjoint de Direction
Nous mettons sur la bonne voie nos adjoints de direction en alternance (H/F)
Qui sommes-nous ?
L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée
Nous sommes 78 000 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d’appui… engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles :
• Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
• Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation
• Au sein de nos cliniques de santé mentale
• Avec des services d’aide à domicile.
Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique.
Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Vos missions, si vous les acceptez :
Au sein de la direction de l’établissement et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l’équipe dans son organisation administrative et logistique :
- Participer à la gestion de l’administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…) ;
- Contribuer au suivi quotidien des activités suivantes : animation, commercial, projet d’établissement, mise en œuvre des procédures…
- Mettre à jour les différents tableaux de bord ;
- Veiller au confort et à la sécurité des patients ;
- Participer à la démarche qualité ;
Ce que vous aimerez chez nous :
- Exercer des missions utiles, porteuses de sens et d'impact ;
- Construire une carrière épanouissante et riche d’opportunités dans le monde du soin et de la santé ;
- Travailler au sein d’une équipe solidaire dans laquelle chacun compte, apprend des autres et s'entraide ;
- Être accompagné par un tuteur dédié, mais aussi bénéficier de l’expérience de toute une équipe ;
- Rejoindre une communauté d’alternants qui, comme vous, s’investit dans un métier d’avenir.
Plus qu'une alternance, c'est un parcours que nous vous proposons et nous serons là pour vous aider à le construire.
#LI-NB1
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous intégrez un master dans le domaine des Ressources Humaines ou de la direction d’établissement de santé ;
- Vous recherchez l’utilité au quotidien et souhaitez contribuer à l’accompagnement des plus fragiles ;
- Vous disposez de qualités relationnelles, d’adaptation, d’écoute ;
- Vous avez envie d’apprendre et d’avancer à nos côtés.